Union des Camping Caristes de France UCCF-FFACCC

Politique d'utilisation des données personelles

Données recueillies lors de l'adhésion

Données recueillies :

Les données suivantes sont recueillies avec votre accord

• Nom
  • Prénom
  • Adresse mail
  • Adresse postale
  • Date de naissance.
  • Numéro de téléphone
  • Nombre enfant de moins de 12 ans

Finalités du traitement : ces données sont recueillies en vue de tenir à jour notre fichier d’adhérents en aucun cas ces données ne seront cédées ou vendues à des tiers.
Responsable du traitement : le président de l'association :  presidence@uccf-ffaccc.fr

Destinataire des données : Les membres du bureau et le webmaster du site ont accès à vos données dans le cadre de leurs missions respectives.
Droit d’accès et de rectification : vous pouvez, en vertu du Règlement européen sur la protection des données personelles, en vigueur depuis le 25/05/2018,  avoir accès aux données vous concernant ; vous pouvez demander leur rectification et leur suppression. Ces démarches s’effectuent auprès du président de l'UCCF.

Conservation des données : les données sont supprimées deux ans après votre non renouvellement d'adhésion ou suite à votre demande dans une délai d'un mois maximum.

Communications par voie électronique

Les adresses mails serviront à la communication entre l'UCCF et vous. En aucun cas, elles ne seront transmises à des tiers. Elles sont indispensables pour vous fournir les codes d'accès à la zone réservée aux membres et pour la réception des lettres d'information.

A tout moment, vous pourrez résilier votre abonnement à la lettre d'information. A cet effet, chaque lettre contient le lien de désinscription.

Données personnelles

Si vous souhaitez modifier ou supprimer vos données personelles, merci de remplir ce questionnaire.

L'UCCF s'engage à prendre les dispositions nécessaires dans les délais les plus brefs possibles.

Message
Modifications souhaitées