0

Union des Camping Caristes de France

Les forfaits de stationnement 24 h

Bonjour

La revue le monde du camping car ouvre ou relance le débat sur la tarification des aires au "forfait" de plus en plus répandu...

Donnez votre avis

https://www.lemondeducampingcar.fr/etapes/contre-les-forfaits-24-h-sur-les-aires-de-camping-car-bibi-nous-ecrit/164755#comment-2878

Pour rappel , notre fédération  agit depuis des années pour que notre droit à stationner, dans le respect des règles et des riverains, ne soit pas remis en cause.

Et nous dénonçons les agissements de certains confondant stationnement et camping sur la voie publique...Mais seuls , ceux ci doivent être sanctionnés surtout quand ils se servent de la nature comme dépotoir sans que cel rejaillise sur tous les camping caristes qui patriquent leur loisirs en adoptant un comportement normal .

http://www.ffaccc.fr/stationnement-accueil-presentation

 

 

Plus de 1 000 équipages (dont 190 qui n'étaient pas adhérent en 2019) ont déjà manifesté leur confiance en notre club pour 2020.

Adhérents 2019

Si votre ré-adhésion nous parvient avant le 31 janvier 2020, vous recevrez Vadrouille du mois de mars et le Guide des Partenaires par courriers postaux. Par ailleurs, la FFACCC a négocié avec notre assureur pour qu'il n'y ait pas d'interruption dans votre Protection Juridique.

Les formulaires à nous renvoyer sont disponibles dans votre espace adhérent.

 

Vous n'étiez pas adhérent en 2019

Cliquez pour Nous rejoindre

La cotisation reste fixée à 33 €.