0

Les AG 2021

Déroulement de l'AG

55 équipages se sont retrouvés à Lapalisse pendant 3 jours. Chacun se prêta volontiers au contrôle du pass sanitaire et put stationner sur l’un des 2 parkings mis à disposition.

Si les petits matins étaient très frais, le soleil fut généreux tout au long de ces journées.
Barbecue et boules de pétanque sortirent des soutes !!!

Les visites organisées par l’Office de Tourisme permirent de découvrir la ville et son célèbre château ainsi que son parc.

La visite guidée sur le thème de « Lapalisse et la Nationale 7 » se termina par une balade organisée par le Club automobile de Lapalisse. Ce fut l’occasion pour certains de prendre place dans une Rolls Royce, Daimler, Mustang ou autre décapotable, mais aussi dans des 203, R16, plus modestes mais tout autant chargées de souvenirs… Découvrir les paysages du Bourbonnais à bord de ces véhicules d’exception restera sans aucun doute un souvenir inoubliable.

Samedi matin, dès 9 heures ambiance studieuse dans la salle de La Grenette pour l’Assemblée Générale Extraordinaire puis Ordinaire. Les modifications des statuts et du Règlement Intérieur furent adoptées à l’unanimité, tout comme les rapports d’activité et financier. (1)

Dimanche matin les membres du Conseil d’Administration proposèrent les croissants à chaque équipage puis ce fut le moment des départs en se promettant de se retrouver au plus vite et à la prochaine Assemblée Générale.

(1) A consulter prochaienement sur les pages réservées aux adhérents

Les clubs FFACCC reprennent l'organisation de sorties.
Pour participer il faut être adhérent.
Consultez la liste