Politique d'utilisation des données personelles

Données recueillies lors de l'adhésion

Données recueillies :

Les données suivantes sont recueillies avec votre accord

• Nom
  • Prénom
  • Adresse mail
  • Adresse postale
  • Date de naissance.
  • Numéro de téléphone
  • Nombre enfant de moins de 12 ans

Finalités du traitement : ces données sont recueillies en vue de tenir à jour notre fichier d’adhérents en aucun cas ces données ne seront cédées ou vendues à des tiers.
Responsable du traitement : le président de l'association :  presidence@uccf-ffaccc.fr

Destinataire des données : Les membres du bureau et le webmaster du site ont accès à vos données dans le cadre de leurs missions respectives.
Droit d’accès et de rectification : vous pouvez, en vertu du Règlement européen sur la protection des données personelles, en vigueur depuis le 25/05/2018,  avoir accès aux données vous concernant ; vous pouvez demander leur rectification et leur suppression. Ces démarches s’effectuent auprès du président de l'UCCF.

Conservation des données : les données sont conservées pendant toute la durée de votre adhésion.

Communications par voie électronique

Les adresses mails serviront à la communication entre l'UCCF et vous. En aucun cas, elles ne seront transmises à des tiers. Elles sont indispensables pour vous fournir les codes d'accès à la zone réservée aux membres et pour la réception des lettres d'information.

A tout moment, vous pourrez résilier votre abonnement à la lettre d'information. A cet effet, chaque lettre contient le lien de désinsciption.

Demande suppression ou modification

Données personnelles

Si vous souhaitez modifier ou supprimer vos données personelles, merci de remplir ce questionnaire.

L'UCCF s'engage à prendre les dispositions nécessaires dans les délais les plus brefs possibles.

Modifications souhaitées

Enquête sur les attentes et les habitudes des campings caristes.
Organisée par l'Union des Industries des Véhicules de Loisirs (UNIVDL), pour y participer il faut se rendre sur https://www.fw.ipsos.com/wix/p24196225.aspx et saisir le numéro de l'enquête : 17000.
Le questionnaire est anonyme et dure environ 1/4 h.