Union des Camping Caristes de France

Politique d'utilisation des données personelles

Données recueillies lors de l'adhésion

Les informations recueillies sont indispensables pour la gestion de votre adhésion à l'UCCF. Elles font l’objet d’un traitement informatique et sont destinées au secrétariat de l’association. En application des articles 39 et suivants de la loi du 6 janvier 1978 modifiée, vous bénéficiez d’un droit d’accès, de rectification, et de suppression des informations qui vous concernent.

En aucun cas, ces données ne seront transmises à des tiers sauf si une décision de justice nous l'impose.

Si vous souhaitez exercer ce droit et obtenir communication ou rectification des informations vous concernant, veuillez vous adresser à :

• UCCF
  • 268 avenue du Général de Gaulle
  • 30330 Connaux

Communications par voie électronique

Les adresses mails serviront à la communication entre l'UCCF et vous. En aucun cas, elles ne seront transmises à des tiers. Elles sont indispensables pour vous fournir les codes d'accès à la zone réservée aux membres et pour la réception des lettres d'information.

A tout moment, vous pourrez résilier votre abonnement à la lettre d'information. A cet effet, chaque lettre contient le lien de désinsciption.

L'année 2017 se termine, l'année 2018 approche , c'est le moment de confirmer votre attachement à l'UCCF.

Rendez vous dans votre espace adhérent pour payer votre cotisation 2018.

Depuis le 1er Septembre 366 équipages ont fait cette démarche...84 nous ont rejoints! N'attendez pas les deniers jours.