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Documents

Assemblée Générale Extraordinaire

  1. Présentation du nouveau règlement Intérieur, (modification de l’art 3)
  2. Présentation des nouveaux statuts (modification des articles 3, 5, 7, 9, 10)

REGLEMENT INTERIEUR

 Article 3 

Il est recommandé d’apposer de manière visible sur son camping-car les signes d’appartenance : 

  • Macarons UCCF et FFACCC
  • Plaque bleue de la F.I.C.M.

 

Il est recommandé d’apposer de manière visible sur son camping-car les signes d’appartenance :

  • Macarons UCCF et FFACCC
  • Plaque Rallye FFACCC (Vote)

STATUTS

Article 3 - Siège

Le siège Social de l’UCCF est fixé chez un membre élu en exercice de l’Association, UCCF 28 Cassemartin – 32600 – L’ISLE JOURDAIN. Il pourra être transféré par simple décision du conseil d'administration

 

Article 3 - Siège

Siège Le siège Social de l’UCCF est fixé chez un membre élu en exercice de l’Association. Il pourra être transféré par simple décision du conseil d'administration, conformément à l’art 1 du Règlement Intérieur. (Vote)

 

Article 5– Composition

L’association se compose de :

  • Membres fondateurs : quatre six membres de droit représentant la FFACCC selon article 7a.
  • Membres actifs
  • Membres d'honneur

 

Article 5– Composition

L’association se compose de :

  • Membres fondateurs : six membres de droit représentant la FFACCC selon article 7a.
  •  Membres actifs
  •  Membres Honoraires
  •  Membres d'honneur. (Vote)

 

Article 7

7 a : Sont membres de droit ès qualité :

Le président et les deux vice-présidents de la FFACCC, le trésorier ou tout autre membre du Comité Exécutif nommément désigné.

7 b :Sont membres actifs, 

Les personnes qui ont versé la cotisation prévue pour l’année civile en cours. Le montant est fixé par l’Assemblée Générale.

 

 

 

 

Article 7

7 a : Sont membres de droit ès qualité :

Le président et les deux vice-présidents de la FFACCC, le trésorier ou tout autre et deux autres membres du Comité Exécutif nommément désigné. (Vote)

7 b : Sont membres actifs,

Les personnes qui ont versé la cotisation prévue pour l’année civile en cours. Le montant est fixé par l’Assemblée Générale.
Ils sont utilisateurs d’un camping-car dont ils sont, soit propriétaires, soit locataires. (Vote)

Ajout de l’art. 7c

7 c Sont membres honoraires

Les membres actifs durant au minimum 2 ans, qui ne possèdent plus de camping-car, n’en louent ou n’en utilisent plus régulièrement, peuvent devenir membres honoraires à l’issue de leur dernière période d’adhésion. La FFACCC reconnaissant aux membres honoraires les mêmes droits et avantages que ceux accordés aux membres actifs pour la part fédérale, l’UCCF leur accordera également les mêmes droits que ceux accordés aux membres actifs. (Vote)

 

 

Article 9

 

 

 

Ajout de l’art. 9a

9 a Le Conseil d’Administration de l’UCCF se réserve le droit de reporter tout ou partie de l’augmentation de la part FFACCC au montant de sa cotisation annuelle, comprenant également la cotisation « protection juridique ». La part UCCF est déterminée en Assemblée Générale. (Vote)

Article 10 - Conseil d’administration et bureau

L’association est dirigée par un conseil d’administration de 8 membres. Les sièges sont seront ainsi répartis :

  • quatre pour les membres de droit définis à l’article 7a
  •  quatre représentants élus des membres adhérents. 

La durée des fonctions des administrateurs élus est de quatre ans, renouvelables.
Le CA choisit parmi les membres élus, un bureau renouvelable, composé de : Un(e) président(e), un(e) secrétaire, un(e) trésorier(e), un(e) trésorier(e) adjoint(e), ou un(e) secrétaire adjoint(e).

 

 

 

Article 10 - Conseil d’administration et bureau

L’association est dirigée par un conseil d’administration de 8 pouvant aller jusqu’à 12 membres. Les sièges sont seront ainsi répartis :

  • Six pour les membres de droit définis à l’article 7a
  • Six représentants élus des membres adhérents.

La durée des fonctions des administrateurs élus est de quatre ans, renouvelables.
Le CA choisit parmi les membres élus, un bureau renouvelable, composé de : Un(e) président(e), un(e) secrétaire, un(e) trésorier(e), un(e) trésorier(e) adjoint(e), ou un(e) secrétaire adjoint(e) et un(e) Président(e) adjoint (e). (Vote)

 

ASSEMBLEE GENERALE ORDINAIRE

  1. Présentation des membres du conseil d’administration (membres élus) Daniel COUREL
  2. Lecture du procès-verbal de l’assemblée Générale Ordinaire « Muides 2023 par Gisèle LAPRÉVOTE / Vote
  3. Rapport Moral et rapport d’activité 2024 par Daniel COUREL / Vote
  4. Rapport Financier 2024. Luigi BIANCHI / Vote
  5. Rapport du commissaire aux comptes / Vote
  6. Situation des effectifs au 31 août 2024 et tendance 2025 (nbre d’adhérents, nouveaux et ré adhésions…) Francis ARNAL.
  7. Augmentation cotisations 2026 / Vote
  8. Protection juridique, évolution… Ce qu’il faut faire et ne pas faire… Marie-Madeleine Couturier et Géralde Martin
  9. Communication
    1. Lettre Info », c’est votre revue, merci de nous aider à la faire vivre.
    2. Le site internet Présentation Jean Pierre BOULET
  10. Renouvellement du Bureau / Vote
    1. Luigi BIANCHI notre trésorier, est en fin de mandat et ne renouvellera pas sa candidatureGisèle LAPREVOTE, notre secrétaire est également en fin de mandat et ne renouvellera pas sa candidature, ou juste 12 mois (pour nous arranger uniquement si nécessaire).En conséquence ces deux postes seront impérativement remplacés, à ce jour une seule candidature officielle pour nous rejoindre au bureau,
      1. Mr LAMOUREUX Michel / Vote
      2. A pourvoir Merci de candidater en contactant le président ou la secrétaire.
  11. Intervention de Patrick LABLANCHE, Président de la FFACCC
  12. Questions diverses.

Attention, les questions diverses doivent impérativement nous parvenir avant le 10 Mai 2025 et être adressées à Daniel COUREL soit par courrier 14, route de Toulouse 32600 L’ISLE JOURDAIN, soit par mail : daniel.courel@orange.fr