Union des Camping Caristes de France

Adhérer à l'UCCF

Vous partagez nos valeurs. Vous souhaitez vous investir dans l'UCCF et devenir un membre actif ? Vous pouvez nous rejoindre dès maintenant et nous aider à développer notre association ! L'adhésion annuelle est fixée à 33€ . Ce prix comprend l' Assistance et protection juridique qui prendra effet un mois après votre adhésion Des frais de dossier (5€) sont percus uniquement la pemière année.

La période d'adhésion couvre l'année civile. Toute demande reçue après le 31 Août 2020 sera effective au 1er Janvier 2021, sauf demande expresse de votre part..

En supplément, vous pouvez demander à recevoir une "plaque bleue" signe d'appartenance et de reconnaissance des camping caristes européens regroupés dans une fédération internationale et des autocollants pour vitre et/ou carroserie.

Ficm plaque bleue

Selon l'article 6 de nos status, votre demande sera étudiée par le CA. Votre carte d'adhérent vous sera ensuite transmise par voie postale.

Attention, pour recevoir vos codes d'accès aux pages réservées aux adhérents, votre adresse mail doit être valide. Nous publions aussi une lettre d'information pour laquelle vous recevrez une demande d'abonnement. Sans validation de votre part, vous ne pourrez pas prendre connaissance des nouvelles de votre club.

Adhésion par courrier

• Nom du fichier : Nouvelle adhésion
Télécharger

Si vous ne pouvez pas imprimer, contactez nous. Nous vous ferons parvenir par la poste le bulletin à nous retourner acccompagné de votre réglement.

Attention à l'adresse de renvoi:

• Secrétariat benevole UCCF
  • Mme Gisèle LAPREVOTE
  • 866 route de Verlin
  • 73170 TRAIZE

Ne nous envoyez pas vos demandes d’abonnements au Monde du Camping-Car ou à France passion. Même pour bénéficier du tarif préférentiel partenaires elles sont à retourner directement aux organismes.

Le Bureau UCCF

Adhésion en ligne

Adhésion 2021

Union des Camping Caristes de France

Traitement des données d'adhésion

Les informations recueillies sont enregistrées dans un fichier informatisé par l'Union des Camping-Caristes de France pour le traitement de votre demande d'adhésion au club.
Elles sont conservées pendant toutes la durée de votre adhésion. En cas de non renouvellement de l'adhésion et après relance par mail et/ou courrier postal , elle seront détruites dans un délai de six mois.

Conformément à la loi « informatique et libertés » et au règlement européen sur la protection des données (RGPD), vous pouvez exercer votre droit d'accès, de rectification, d’effacement, de limitation ou opposition au traitement et à la portabilité des données vous concernant et/ou au retrait de votre consentement

En cas de réclamation, vous avez la possibilité de vous adresser à la CNIL.