Union des Camping Caristes de France UCCF-FFACCC

UCCF & HELLO ASSO

Hello Asso c'est quoi ?

Ha

Pourquoi l'UCCF utilise ce service ?

• Pour permettre le paiement des cotisations par carte bancaire et ainsi faciliter le travail des bénévoles de l’UCCF (pas de traitement de chèque, ni de déplacement ou d’envoi postal vers la banque), nous utilisons les services d’Hello Asso, entreprise solidaire basée en France.
  • Les paiements réalisés lors de l’adhésion sont versés automatiquement sur le compte bancaire de l’association sans le moindre frais bancaire ou postal pour les adhérents ou le club
  • Il y a moins de risques d’erreur que lors de la recopie des bulletins papier.
  • Une contribution facultative est proposée lors du paiement. Vous pouvez la modifier ou l’annuler totalement.
  • Depuis le site UCCF ou celui de la fédération, un lien vous conduit sur le site Hello Asso pour compléter le formulaire d’adhésion et procéder au règlement de la cotisation par carte bancaire.

Le formulaire d'adhésion

Page 2 haut

Page 2 bas
  • Quelque soit le nombre de membres du foyer, une seule adhésion est nécessaire.

• Les rubriques à remplir obligatoirement sont indiquées par une étoile.

• Le montant des éventuelles options sera ajouté à celui de la cotisation.

• Attention à la saisie des adresses mail et postale.

La participation facultative

• Par défaut, le montant de la participation facultative au fonctionnement d’HA est ajoutée.
  • Pour savoir à quoi sert cette contribution cliquer sur " pourquoi ?"
  • Si vous souhaitez payer cette contribution, cochez les cases pour passer au paiement.
  • Pour la modifier ou l’annuler cliquez sur " modifier "
Modifier contribution

Pas de soutien

Cocher la case pour ne pas payer de participation

Modification paiement 1

Faire glisser pour modifier le montant

La page de paiement

• Entièrement sécurisé et basé en France, Hello Asso vous permet de procéder au reglement de votre cotisation et des options via votre carte bancaire via internet.
  • Vous recevez un mail récapitulatif.
  • Votre adhésion est transmise vers les bénévoles de l'UCCF qui vont la traiter le plus rapidement possible selon leur disponibilité.Page validation paiement