Union des Camping Caristes de France UCCF-FFACCC

Renouvellement Adhésion

Bulletins réservés aux adhérents 2023

Si vous étiez adhérent UCCF mais n'avez pas renouvelé en 2023, vous devez utiliser le bulletin nouvel adhérent et régler les frais admnistratifs de 5€ en complément de votre cotisation 2024.

N'attendez pas le dernier moment pour renouveler, cela nous facilite le travail.

La protection juridique est liée au paiment de la cotisation. Elle sera caduque dès le 1er janvier et ne reprendra que lorsque l'adhésion 2024 sera effective

Renouvellement adhésion 2024

L'AG du 23/09/2023 a adopté lE montant de la cotisation pour 2024. Elle est portée à 35€.

Nous avons du augmenter le montant de la cotisation suite à un changement du montant de la protection juridique portée à 12€ au lieu de 9€. Le bureau a proposé de prendre en charge le tiers de cette augmentation en baissant la part club à 7€ contre 8€ les années précedentes.

Paiement en ligne

Nous utilisons les services de Hello Asso pour permettre le paiement en ligne de vos cotisations.

Paiement par courrier

Téléchargez et imprimez le bulletin puis  retournez le avec votre réglement par chèque établi à l'ordre de l'Union des Camping Caristes de France(UCCF) à :

Gisèle LAPRÉVOTE
Secrétaire UCCF
21 avenue JB d’Oncieu de la Bâtie
73230 BARBY.

Renouvellement adhésion 2024

Taille : 502.25 Ko

Traitement des données d'adhésion

Les informations recueillies font l'objet d'un traitement informatique destiné à la gestion des adhérents.
Conformément à la législation relative à la protection des données personnelles (loi « Informatique et Libertés » du 6 janvier 1978 modifiée et Règlement
Général sur la Protection des données du 27 avril 2016, applicable au plus tard le 25 Mai 2018) les données recueillies seront conservées pour une durée
n’excédant pas la durée nécessaire aux finalités pour lesquelles elles ont été collectées, sauf en vue d’être traitées à des fins historiques ou statistiques.
En vertu des dispositions relatives à la protection des données, vous disposez du droit de limitation du traitement ainsi que des droits d’accès, de rectification,
de suppression, d'opposition, et de portabilité de vos données personnelles.
Pour exercer l’ensemble des droits mentionnés ou pour toute question en lien avec le traitement des Données personnelles, vous pouvez nous  contacter,

En cas de réclamation non satisfaite par les moyens ci dessus, vous avez la possibilité de vous adresser à la CNIL.

Délais de traitement

Tous les membres du bureau de l'UCCF sont camping caristes et bénévoles...Il peut arriver que le traitement de vos demandes ne soit pas immédiat.
Merci de patienter quelques jours.